Profil ajouté

Accueil FAQ Quelles sont les informations minimales à fournir afin de pouvoir publier un projet sur la plateforme ?

Quelles sont les informations minimales à fournir afin de pouvoir publier un projet sur la plateforme ?

Les informations de base qui vous seront demandées lors de la création d'un projet sont :

  • - Un titre,
  • - Au moins un théme,
  • - Le stade d'avancement de votre projet.

Pour gérer votre ou vos projet(s), vous devez avoir ajouté le service "Mes projets" à votre compte.

Dans votre espace d'administration personnel :

  • - Cliquez ensuite sur l'onglet "Mes Projets",
  • - Cliquez sur le projet de votre choix > vous accédez à l'espace d'administration de votre projet et pouvez ajouter des informations complémentaires.

Pour publier votre projet - le rendre public, il vous faudra réfléchir à :

  • - Une date et un lieu (de réalisation),
  • - Son objectif,
  • - Son origine,
  • - Le public visé.