Sur JEP, le moteur de recherche des aides est associé à une base de données administrée par le CRIJ Bretagne. Elle est utilisée pour enregistrer les coordonnées de votre structure et la description des différentes aides que vous proposez. C'est ce qui permet de générer votre "page structure" sur JEP.
La première fois, le CRIJ s'appuie sur les informations que vous lui communiquez pour vous référencer. Et vous pouvez ensuite gérer vos mises à jour. Comment faire ? Suivez le mode d'emploi !
1 - Cliquez sur "Mon espace" en haut à droite (ou sur connexion/inscription si vous n'êtes pas connecté).
2 - Cliquez sur "Mes structures" dans la barre d'onglets de votre espace
3 - Cliquez sur le nom de votre structure.
A savoir ! Pour agir sur les informations d'une structure, il faut avoir le statut de "responsable". Les mails associés aux aides référencées sur JEP donnent d'office ce statut.
1 - Cliquez sur l'onglet "Les aides" et ouvrir l'aide concernée.
2 - Cliquez sur "Modifier l'aide".
3 - Utilisez la boite de dialogue pour nous transmettre vos modifications ou demander la suppression de cette aide. Pas besoin de rappeler le nom de votre structure ni celui de l'aide concernée !
Et ensuite ? LE CRIJ réceptionne votre demande et la traite dans un délai de 72h.
Le petit + : ajoutez un logo à chacune de vos aides, cela permet de les différencier (si vous n'avez pas de visuel spécifique, ajoutez le logo de votre structure). Vous pouvez aussi pointer vers une page spécifique de votre site qui permettra aux jeunes d'en savoir plus sur cette aide... (par exemple le lien vers le règlement s'il s'agit d'une aide financière).
Utilisez notre formulaire dédié : Ajouter une nouvelle aide sur JEP.bzh
Et si votre structure n'est pas encore référencée, c'est par ici !