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Ajouter ou modifier une actu, un événement

D'abord se connecter

1 - Cliquez sur "Mon espace" en haut à droite (ou sur connexion/inscription si vous n'êtes pas connecté).

2 - Cliquez sur "Mes structures" dans la barre d'onglets de votre espace

3 - Cliquez sur le nom de votre structure.

 

 

A noter : pour ajouter une actu ou un événement à la page d'une structure, il faut avoir le statut de "responsable". Les mails associés aux aides référencées sur JEP donnent d'office ce statut.

 

 

Puis ajouter une actualité, un événement

1 - Cliquez sur l'onglet "Actus et événements"

2 - Cliquez sur "Ajouter une actu" ou "Ajouter un événement"

3 - Ajoutez un titre, une date s'il s'agit d'un événement, une image, une description

4 - Cochez la case "Publier" puis cliquez sur "Enregistrer"

A savoir ! Taille recommandée pour l'image : 850x450px. Poids maximum : 2 Mo