Nous voudrions partir à Turin en Italie avec l'aide du projet On s'lance (en solo). Le séjour se déroulerait entre le 4 et le 8 aout avec un départ le 3 et un retour le 9. L'objectif est de visiter la ville et partir en vacances toutes les deux pour la première fois sans nos parents.
Dans notre lycée une personne à fait une Intervention mjc pour nous présenter le projet on se lance en lien avec la caf du Finistère