Si vous avez cliqué ici, c'est sans doute que vous voulez savoir ce qu'on fait, pourquoi on le fait.
PERENN, c'est avant tout un projet.
Le projet de participer au monde de demain.
Notre monde dans lequel on s'amuse et on se régale.
Peuplé de femmes et d'hommes qui font mieux chaque jour.
Mieux pour notre corps, mieux pour notre tête, et pour notre planète.
Dans notre monde, pas de place à la déprime, on veut du fun et du plaisir.
L'histoire est belle mais concrètement, PERENN c'est quoi dans notre monde ?
S'alimenter, c'est pas juste manger, c'est se ressourcer, profiter et se faire plaisir.
Et dans les moments où on a pas le temps, s'alimenter c'est surtout loin d'être tout ça à la fois.
Des produits sains et responsables, conditionnés dans des bocaux en verre qui durent.
PERENN ce sont des produits gourmands 100% végétaux cuisinés en Bretagne.
Les produits sont pasteurisés pour se garder des semaines au frigo.
Une carte de saison qui changent chaque trimestre.
Des matière premières issus d'acteurs bretons.
Et oui, PERENN, c'est pas juste des plats.
(Et ça marche aussi à l'envers, trop chouette non ?)
L’histoire de PERENN débute il y a longtemps.
Élevé dans une famille de restaurateurs, c’est la cuisine du monde que j’affectionne toute mon enfance : italienne, indienne, africaine ou encore chinoise et japonaise.
Ma préférée est incontestablement la cuisine libanaise, très végétale, riche en saveurs et en épices, reconnaissable entre mille.
Après une expérience très formatrice dans l’agro-alimentaire, d’abord en tant que créateur de produit puis comme assistant de projet innovation, j’éprouve le besoin de faire vivre mes valeurs et ma créativité au service d’un enjeu bien plus grand : le futur.
L’idée fait alors son chemin de proposer une offre de solution repas 100% végétale dans les
rayons frais des commerces de proximité à travers une marque.
PERENN nait sur un coin de table, grandit sur un carnet, pour aujourd’hui prendre corps dans
une cuisine professionnelle.
Merci à tous ceux qui accompagnent cette aventure de près ou de loin. Et bon appétit !
La cible est d'abord un public de professionnels de la distribution alimentaire : épiceries, petites et moyennes surfaces, boulangeries.
Ou encore des professionnels du tourisme : gîtes, chambres d'hôtes, hôtellerie.
Dans un second temps, l'ouverture d'un site marchand pour la vente au particulier permettrait aux consommateurs finaux de recevoir, en livraison à domicile, des paniers de produits (plats et desserts) pour la pause déjeuner, le repas du soir, le pique-nique, le repas entre amis, en famille ou encore le repas sur le pouce.