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Dématérialiser mon aide financière

Pourquoi ?

Une gestion simplifiée des demandes d'aide financière 

Proposez aux jeunes porteurs de projets de remplir en ligne leur dossier et gérez leurs demandes depuis votre espace structure. Le service développé par JEP permet d'adapter le dossier à votre fonctionnement grâce à un paramétrage personnalisé.

Visionnez notre exemple !

Comment ?

Simplification

Le dossier intègre automatiquement les informations complétées par les jeunes dans leur espace projet : description, équipe, communication, planning, budget...

Personnalisation

Une trame de dossier commune, complétée par des informations propres à chaque structure : critères d'éligibilité, engagements, pièces à fournir, questions complémentaires...

Suivi facilité

Depuis votre espace structure, une gestion par catégories : nouvelles demandes, à l'étude, à compléter... Visualisation du projet et du dossier administratif, possibilité d'impression.

Echange facilité

Sur place ou à distance, la possibilité d'accompagner les jeunes au remplissage de leur dossier : compléments à apporter, budget à préciser...

Tarifs

1 forfait « Installation »

  • Il comprend le coût de création de l’option et l’accompagnement à sa prise en main.
  • Il inclut l’utilisation du service la 1ère année.

Forfait « Installation » 2023 = 150 €

 

Puis 1 abonnement annuel*, tenant compte de l’utilisation de chacun

  • Il comprend la participation aux coûts de fonctionnement et l’accès à une hotline (forfait).
  • Il inclut l’utilisation du service pendant 1 an au prorata de chaque utilisation (1% du montant total des sommes allouées aux jeunes via la dématérialisation**).

Abonnement annuel 2024 : 50 € (forfait) + 1% des aides allouées via la dématérialisation.

* Abonnement annuel par tacite reconduction, de date à date.
** A la date de renouvellement de l’abonnement, ce montant est défini et facturé à partir de l’utilisation constatée l’année passée. En l’absence de demande d’arrêt, l’utilisation du service est reconduite et l’abonnement facturé pour l’année à venir.

 

1 forfait « Modification »

  • Il comprend le coût de modification de l’option et l’accompagnement à sa prise en main.

Forfait « Modification » 2023 = 50 €

 

Quelques exemples pour illustrer cette tarification

  1. De juin 2023 à mai 2024, ma structure aura attribué 5000 € d’aide à des projets ayant utilisé le dossier dématérialisé
    • Juin 2023 : je paie 150 €
    • Juin 2024 : je paierai 100 €  pour une utilisation jusqu’en mai 2025 (forfait = 50 € + 1% des aides attribuées, soit 1% x 5000 = 50 €)

  2. De septembre 2023 à août 2024, ma structure aura attribué 12000 € d’aide à des projets ayant utilisé le dossier dématérialisé
    • Septembre 2023 : je paie 150 €
    • Septembre 2024 : je paierai 170 € pour une utilisation jusqu’en août 2025 (forfait = 50 € + 1% des aides attribuées, soit 1% x 12000 = 120 €)

Comment faire ?

Cliquez sur "Demander un devis"

  • Complétez vos informations afin que le CRIJ Bretagne puisse vous établir un devis en fonction de votre commande. A nous retourner signé pour accord.

 

Cliquez sur Commander

  • Rendez-vous dans votre espace structure, onglet Les options, pour initier votre commande puis suivre son évolution.

Un formulaire vous sera envoyé afin de spécifier vos paramètres. Une fois votre option créée, vous aurez à valider/modifier une démo de votre dossier personnalisé avant sa mise en ligne et un accompagnement à sa prise en main.

 

Besoin d'en savoir + ?

Le CRIJ Bretagne reste à disposition pour répondre à toutes vos questions : contactez-nous.