Proposez aux jeunes porteurs de projets de remplir en ligne leur dossier et gérez leurs demandes depuis votre espace structure. Le service développé par JEP permet d'adapter le dossier à votre fonctionnement grâce à un paramétrage personnalisé.
Visionnez notre exemple !
Le dossier intègre automatiquement les informations complétées par les jeunes dans leur espace projet : description, équipe, communication, planning, budget...
Une trame de dossier commune, complétée par des informations propres à chaque structure : critères d'éligibilité, engagements, pièces à fournir, questions complémentaires...
Depuis votre espace structure, une gestion par catégories : nouvelles demandes, à l'étude, à compléter... Visualisation du projet et du dossier administratif, possibilité d'impression.
Sur place ou à distance, la possibilité d'accompagner les jeunes au remplissage de leur dossier : compléments à apporter, budget à préciser...
1 forfait « Installation »
Forfait « Installation » 2025 = 150 €
Puis 1 abonnement annuel*, tenant compte de l’utilisation de chacun
Abonnement annuel 2026 : 50 € (forfait) + 1% des aides allouées via la dématérialisation.
* Abonnement annuel par tacite reconduction, de date à date.
** A la date de renouvellement de l’abonnement, ce montant est défini et facturé à partir de l’utilisation constatée l’année passée. En l’absence de demande d’arrêt, l’utilisation du service est reconduite et l’abonnement facturé pour l’année à venir.
1 forfait « Modification »
Forfait « Modification » 2025 = 50 €
Quelques exemples pour illustrer cette tarification
Cliquez sur "Demander un devis"
Cliquez sur Commander
Un formulaire vous sera envoyé afin de spécifier vos paramètres. Une fois votre option créée, vous aurez à valider/modifier une démo de votre dossier personnalisé avant sa mise en ligne et un accompagnement à sa prise en main.
Besoin d'en savoir + ?
Le CRIJ Bretagne reste à disposition pour répondre à toutes vos questions : contactez-nous.