Profil ajouté

Accueil FAQ Gérer les demandes d'aide Réception de la demande d’aide

Réception de la demande d’aide

Lorsqu’un porteur de projet sollicite une aide, la structure en est informée par plusieurs biais :

Mail

À chaque nouvelle demande d’aide, un mail type est envoyé à l’adresse renseignée par la structure pour cette aide. On y retrouve automatiquement le nom du projet accompagné du message laissé par le jeune porteur.

 

Attention : Il n’existe pas de messagerie intégrée sur Jep.bzh. L’historique des échanges sera conservé uniquement sur votre boite mail pro.

Notification JEP

Une notification apparait également dans l’espace personnel du responsable de l’aide.

Dans l’espace administration de la structure

En se connectant à son espace et en cliquant sur sa structure (bouton Mes structures), on accède à ses informations. Dans le menu de gauche, choisir “Les demandes d’aide” Ici il est possible de visualiser les nouvelles demandes ainsi que celles en cours et archivées. Depuis cet endroit, il est aussi possible de visualiser les informations des projets ayant sollicité une aide et de contacter le porteur principal.