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Les différents rôles

Une structure peut rassembler plusieurs membres aux statuts différents.

Responsable ou représentant

 

Le plus haut statut d'administration et donc le rôle offrant le plus de possibilités est celui de "Responsable". Ce statut permet de :

  • Modifier le logo
  • Modifier la description
  • Modifier l’image de présentation
  • Accepter de nouveaux membres
  • Ajouter un logo à son aide
  • Gérer les demandes d’aides
  • Commander des options
  • Poster des actus et évènements

 

Ce rôle est attribué d’office à tout gestionnaire d’une aide référencée sur JEP : il suffit de se connecter avec le mail associé à l’aide. Pour ajouter de nouveaux responsables, merci de contacter l'équipe de JEP par mail : contact@jep.bzh

 

Sinon, le rôle par défaut est celui de "Représentant" de structure. Il offre la possibilité de consulter les informations de la structure mais aussi de publier des actualités et évènements, sauf pour un bénévole.

 

Professionnel, élu, bénévole

En plus du rôle de responsable ou de représentant, il est possible de préciser si le membre est professionnel, élu ou bénévole de la structure.

 

Le statut de bénévole n'offre aucune possibilité de modification ou de publication au sein de la structure, mais permet d’accéder aux demandes d’aides et de visualiser les projets des jeunes.

Les élus et les professionnels ont la possibilité de publier des actualités et évènements pour la structure.