Profil ajouté

Accueil FAQ Définir mon projet Comment le présenter ?

Comment le présenter ?

Compléter son projet

Une fois dans ton espace personnel, tu peux cliquer sur l’onglet “mes projets” pour retrouver tous tes projets. En cliquant sur l’un d’entre eux tu peux le modifier comme tu le souhaites.

Sur le menu à gauche, tu trouveras plein d’informations à compléter : description, équipe, planning, communication… À toi de jouer !

 

Tu n’es pas obligé de tout remplir d’un coup, tu auras surement besoin de réfléchir à certains aspects de ton projet, c’est normal ! Notre guide méthodo t'aidera à te poser les bonnes questions. Tu peux prendre tout le temps que tu souhaites. Les seules rubriques obligatoires au début : nom du projet et thème.

 

Sois vigilant, certaines informations resteront uniquement entre toi, ton équipe et les structures dont tu as sollicité l’aide mais d’autres seront visibles par tout le monde si tu décides de publier ton projet (pour chaque item, tu verras en haut à droite indiqué si l’information sera publique ou non et si elle est obligatoire pour la publication en ligne).