À l'occasion du Festival des Filets Bleus, Studio Malo assurera une couverture audiovisuelle de l'ensemble de l'événement. Pendant toute la durée du festival, Gabriel et moi serons présents afin de réaliser des prises de vue photo et vidéo mettant en valeur les différents temps forts : animations, concerts, défilés, spectacles, coulisses, bénévoles, exposants et ambiance générale.
L'objectif est de produire une vidéo récapitulative dynamique ainsi que plusieurs contenus destinés aux réseaux sociaux, afin de promouvoir le festival et de valoriser le travail des bénévoles, des artistes et des organisateurs. Nous réaliserons également des photographies qui pourront être diffusées pour illustrer les moments marquants de cette édition.
Cette mission représente pour nous une nouvelle occasion de développer notre expérience sur un événement d'envergure, de renforcer nos compétences en réalisation audiovisuelle et de poursuivre le développement de Studio Malo tout en contribuant à la valorisation d'un événement emblématique de Concarneau.